Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs Et pour quelques truites de plus. Ben's blog.: Voyage et travail en freelance : nouveau mode de vie

This is my heaven

This is my heaven

mardi 4 août 2020

Voyage et travail en freelance : nouveau mode de vie


Si vous aviez pour habitude de suivre ce blog, sachez que j'ai changé de support de communication. Il y a eu beaucoup de changements depuis mon dernier post ici. Ma vie a littéralement pris un tournant. J'ai en effet créé mon entreprise en tant que créateur de contenu freelance et partage ma vie avec Ania, rencontrée en Tasmanie en janvier 2018. 

Nouveau blog


Nous avons trouvé un mode de vie qui nous convient dans le nomadisme digital et partageons nos aventure sur notre blog de voyage Globefreelancers. N'hésitez pas à aller explorer et nous dire ce que vous pensez de notre petit site. 

Travailler en freelance

J'exerce donc désormais en tant que créateur de contenu freelance. Ania est une architecte diplômée d'État et elle peut elle aussi travailler à distance en sous-traitant pour des agences, des cabinets, des designers et des particuliers. 

Nous avons entrepris les démarches de la création de nos entreprises et le début de nos activités respectives en Nouvelle-Zélande en mai 2019. Nous avons eu un déclic alors que nous étions employés de vignoble. Notre but ? Trouvez un travail qui nous épanouisse, et surtout, nous permette d'être sur la route en permanence. C'est ainsi qu'est né Globefreelancers. 

Je vous invite à découvrir notre univers, notre quotidien et les récits de nos aventures ici :

blog de voyage de nomades digitaux freelance

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire